Les journées de travail peuvent s’avérer très longues et particulièrement éreintantes. Pour les rendre plus agréables, nous avons préparé 3 conseils pratiques pour manger au bureau en toute simplicité. 

La salade pour combler les petites faims

Si vous n’êtes pas du genre à manger gros à midi, vous pourrez miser sur les belles saveurs d’une salade pour déjeuner en toute sérénité. Si la salade à l’avocat rencontre un franc succès, il n’en demeure pas moins que la salade au saumon est un choix particulièrement satisfaisant. 

Avec ou sans pain, ce mets d’exception vous permettra de repartir du bon pied et de terminer la journée en toute quiétude. Avec la salade, la grande variété des compositions et des ingrédients (fromage, cornichon, tomate, céréale, carotte, haricot vert, etc.) est particulièrement appréciée. 

La restauration maligne avec le sandwich jambon fromage 

Autant il faudra rester vif au bureau, autant vous aurez besoin de faire le plein d’énergie. Et à ce jeu, le sandwich jambon fromage pour combler votre faim prend nettement l’avantage sur les salades et autres hamburgers. Grâce à sa composition unique, vous pourrez facilement profiter des plus belles saveurs et entièrement satisfaire votre faim. Et en ce qui concerne la boisson, si de l’eau minérale convient parfaitement du soda fait maison fera également l’affaire.

Des jus detox pour garder la pêche toute la journée

S’il y a bien une boisson que nous pouvons vous conseiller, ce sont les jus detox. À base de fruits et/ou de légumes, ces jus se veulent naturels et apportent à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin. Par ailleurs, ils aident à la digestion et sont parfaits pour gagner en énergie. Particulièrement savoureux, les jus detox ne contiennent ni colorants ni additifs, encore moins du sucre ajouté. Ananas, pomme, céleri, betterave ou encore radis, il est aisé de trouver la bonne recette de jus detox.